begin process at 2010 02 10 03:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

XAML Parser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XAML Parser

mardi 26 juillet 2005 à 10:17:52 | XAML Parser

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, pour le moment je ne comprends pas grand chose au XAML, je voudrais m'affranchir de Visual Studio et surtout de MSBuild, càd je voudrais parser mon propre code XAML, mais le parser en quoi !? je ne sais pas, en C# ce serait le top mais je n'y crois pas trop, ou alors en IL !? Il y'a forcement une étape intermédiaire entre le "XML" et la fusion avec le code-behind. J'ai regardé du coté de System.Windows.Serialisation.Parser mais je ne sais pas comment utiliser cette classe.

mardi 26 juillet 2005 à 10:48:39 | Re : XAML Parser

Miiitch

si tu as le schema, tu peux utiliser le programme xsd pour générer des classes c# pour pouvoir importer le fichier en xml directement en objet

Miiitch

mardi 26 juillet 2005 à 11:50:41 | Re : XAML Parser

Lutinore

As tu essayé !? Je pense que le XAML subit d'autres transformations, Je crois que Microsoft donne toutes les classes nécessaire pour le faire mais pour le moment c'est pas vraiment documenté.

mardi 26 juillet 2005 à 12:03:48 | Re : XAML Parser

Miiitch

Apres une petite recherche, le schema de XAML en effet n'a pas l'air d'etre encore valide, si meme figé! donc exit la solution xsd,  par contre j'ai lu qu'il y avait un xaml.xsd dans longhorn, peut etre que ca peut t'aider.

Miiitch

mardi 26 juillet 2005 à 12:31:14 | Re : XAML Parser

Lutinore

Ok merci pour l'info, avec Google j'ai trouvé plusieurs sujets intéressants mais je ne suis pas encore assez familiarisé avec le XAML pour tout comprendre, je vais me contenter d'écrire mon application entièrement en "code procédural" pour le moment.

Cette discussion est classée dans : code, parser, xaml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CodeParser [ par sebseb42 ] Bonjour, je suis en train d'écrire un parseur de code C#, et je cherche de bon tutoriaux sur les "best-practices" pour parser du code, typiquement des Parser XML [ par CMatt ] Bonjour à tous! Je me suis mit récement à PHP, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai eu besoin de parser un fichier XML personnalisé (http://w Passage de variable de C# vers un contrôle xaml [ par nicor5555 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml WPF messages dynamiques dans le xaml [ par Spixy ] Bonjour,J'ai un fichier de ressources .resx qui contient mes messages d'erreur. Je voudrais pouvoir personnaliser et donc insérer une chaîne dans mon Ajouter une image dans une Grid - XAML / C# [ par jim462 ] Bonjour,Je cherche comment ajouter une image dans une Grid.Par contre, je ne la veux pas dans le code XAML, mais dans le code C# (la raison, l'image s Génère code à partir d'un nom [ par meddy02 ] Bonjour, Je voudrais réalisé une mini application qui permettrer de générer un mot de passe aléatoirement à partir d'un mot (dans un text box).Quelqu' verification de code sous visual C# [ par NewBug ] Voilà, j'utilise actuellement visual C# pour un projet. Je cherche un outil (du genre checkstyle sous eclipse) qui puisse m'aider à vérifier mon code bases en code pur c# [ par Devlop001 ] Bonjour,Je voudrai savoir où vont s'enregistrer les bases de données qu'on crée par le code pur ( C#), i.e les datatables, exemple : priv Récupérer le contenu d'un page web par code [ par craftyBTB ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci pour récupérer par code l'ensemble des données  envoyé par le serveur à un navigateur internet. Je souhaite retrait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales