Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : xml et caractère spéciaux [ Archives / Fichier / Disque ] (zarmin)

lundi 3 octobre 2005 à 11:01:36 | xml et caractère spéciaux

zarmin

Bonjour ,

Je cherche à sauvegarder un xml comportant des carctères spéciaux du type "&"

<Char CharValue='&' CharPosX='-1' CharPosY='-1' CharWidth='-1' CharHeight='-1' />

Je n'arrive pas à relire le xml à cause du "&", et lorsque j'ouvre avec internet explorer il me donne l'erreur : "Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource"

Si quelqu'un a une idée merci d'avance

lundi 3 octobre 2005 à 11:04:55 | Re : xml et caractère spéciaux

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
HttpUtility.HtmlEncode / HtmlDecode dans System.Web (il faut ajouter la référence au projet)

Sébastien FERRAND

lundi 3 octobre 2005 à 11:12:12 | Re : xml et caractère spéciaux

zarmin

Yes! ca marche

et comment puis je faire dans le cas du ''' :

<Char CharValue=''' CharPosX='-1' CharPosY='-1' CharWidth='-1' CharHeight='-1' />

Il ne me l'encode pas :(

lundi 3 octobre 2005 à 11:14:26 | Re : xml et caractère spéciaux

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bah... " = &quot;

sinon, tu as toujours les méthodes : UrlEncode et UrlDecode

Sébastien FERRAND

Cette discussion est classé dans : erreur, caractère, xml, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier et caractère spéciaux [ par Thanos_the_yopper ] j'essaye de lire un fichier .inf ou dedans, y'a des caractères spéciaux, genre des accents. Et quand je lis le contenu du fichier, il me bouffe mes ac Treeview : erreur de lecture du fichier XML en authentification intégrée [ par Drix78 ] Bonjour,après avoir tenté d'exécuter un sample tout bête du webcontrol treeview, avec un fichier XML, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible Erreur : Parameter '?xml' must be defined [ par benbobo55 ] Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be definedVoici une d Writexml erreur [ par katwes ] Bonjour, J'essaie de créer un fichier xml à partir d'un dataset. Dataset.Writexml(@"C:\xml\fichier.xml"); Mais j'ai l'erreur suivante: System.Securit La page XML ne peut pas être affichée [ par wadavision ] Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton <a href="javascript:lo remplacement de caractère spéciaux. [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche à remplaçer les caractères compris entre les mot "blabla" dans le document texte téléchargeable à cette adresse : http://www.ork balise XML [ par dorras7 ] Bonjour,je veux savoir comment écrire un document XML qui accepte comme nom du balise le caractère ":"Exemple:Le problème que XML n'accepte pas le car [XML] Erreur : le nom distant n'a pu etre resolu [ par ip2x ] Bonjour, lorsque j'appelle la fonction Load() d' XmlDocument et que mon pc n'est pas connecté a internet j'obtiens cette exception : Le nom distant n' Convertir un caractère spécial en string pour l'insérer dans un fichier [ par tinwul ] Bonjour à tous,Je cherche sans trouver une solution à mon problème. Je débute en CSharp et j'ai un petit souci :J'ouvre un fichier xml pour le modifie Erreur programme [ par inoussyago ] cool forum , Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData.G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.