begin process at 2010 02 10 12:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

XML DataRelation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML DataRelation

jeudi 14 octobre 2004 à 15:38:11 | XML DataRelation

Kenny

Salut à vous,

Je cherche comment je peux créer une DataRelation XML entre 2 tables avec plusieurs colonnes.

Exemple :
- table article : code famille, code sous famille, code article, libelle article ...
- table version : code famille, code sous famille, code article, version, date version ...

Dans ce cas, la relation entre ces 2 tables se ferait avec les champs code famille, code sous famille et code article

Pour l'instant, voici mon code pour créer les relations :

DataRelation drArticleVersion1 = dsFicheArticle.Relations.Add("FAM_Code", dsFicheArticle.Tables[sTableMaitre.ToLower()].Columns["FAM_Code"],dsFicheArticle.Tables[sTableDetail.ToLower()].Columns["FAM_Code"]);

DataRelation drArticleVersion3 = dsFicheArticle.Relations.Add("SFA_Code", dsFicheArticle.Tables[sTableMaitre.ToLower()].Columns["SFA_Code"],dsFicheArticle.Tables[sTableDetail.ToLower()].Columns["SFA_Code"]);

DataRelation drArticleVersion4 = dsFicheArticle.Relations.Add("ART_Ordre", dsFicheArticle.Tables[sTableMaitre.ToLower()].Columns["ART_Code"],dsFicheArticle.Tables[sTableDetail.ToLower()].Columns["ART_Code"]);

drArticleVersion1.Nested=true;

Mais bon, ca marche que si je prend qu'un article ayant obligatoirement au moins une version.

Si quelqu'un a une autre solution, n'hésitez pas à m'en faire part.

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : code, article, tables, datarelation, dsfichearticle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon code est trop lent ! [ par alexbesn ] Bonjour à tous. J'ai écris du code mais il est beaucoup trop lent, j'aurai besoin de l'avis d'experts ! Je souhaiterai écrire un programme qui vérif visual c# 2005 et 2008 [ par coyote56 ] Bonjour,Une toute dernière question, j'utilise actuellement visual c# 2008, j'ai récupérer un tp dans lequel le code à été développer dans visual c# 2 Deploiment d'un activex réalisé en .net [ par EmacLi ] Bonjour, Je viens de faire mon premier activex avec VS2008 frk 3.5 et je voudrais maintenant le déployer sur un serveur web. J'ai trouvé un tuto mai DataView entre Combobox et label [ par bobjoumi ] Bonjour, je galère depuis ce matin sur une petite chose, je charge un Combobox a partir d'un DataView, je voudrais que dynamiquement un label ce chang Threading progress bar traitement [ par kmtaz ] Bonjour, Dans mon programme on peut consulter des tables sql grâce à un bouton. Comme certaines tables contiennent énormément de lignes (+700 000), l WPF messages dynamiques dans le xaml [ par Spixy ] Bonjour,J'ai un fichier de ressources .resx qui contient mes messages d'erreur. Je voudrais pouvoir personnaliser et donc insérer une chaîne dans mon Comparer 2 image [ par leonardo14 ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui marche bien. Se code vas me premetre de comparer des image.Exemple:      Jai un ImageBox1 et ImageBox2. s c#.NET +crystal report [ par medinfo87 ] salut à tout le monde;svp ya t il quelqu'un pour m'aider sur ce problème vraiment j ss bloqué à ce stade là:pouvez vous me donner un enchainement avec code pour un bouton de validation [ par ymans22 ] bsr je suis debutant en c# et je fais un mini projet. j'ai quatre fenetre et une base de donnée ma ma deuxièm fenetre contient des text et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales