begin process at 2010 02 10 08:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

XML et DTD : création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et DTD : création

vendredi 3 décembre 2004 à 10:56:04 | XML et DTD : création

ctof3552

Slt a tous !!
Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ?
J'ai trouvé comment vérifier la validité d'un .xml lors de son chargement mais pas comment le créer afin qu'il soit conforme à ce qui est décrit dans la DTD...
Merci par avance
A+
jeudi 9 décembre 2004 à 09:35:23 | Re : XML et DTD : création

sonydread

Salut je suis débutant mais je crois pouvoir te proposer d'utiliser XMLSpy pour ce gnere de conversion. Tu peux avoir le logiciel en version d'évaluation sur www.altova.com.

J'espère que ça t'aidera
A+

Cette discussion est classée dans : créer, création, xml, dtd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message