begin process at 2010 02 10 08:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

XML et DTD : création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et DTD : création

vendredi 3 décembre 2004 à 10:56:04 | XML et DTD : création

ctof3552

Slt a tous !!
Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ?
J'ai trouvé comment vérifier la validité d'un .xml lors de son chargement mais pas comment le créer afin qu'il soit conforme à ce qui est décrit dans la DTD...
Merci par avance
A+
jeudi 9 décembre 2004 à 09:35:23 | Re : XML et DTD : création

sonydread

Salut je suis débutant mais je crois pouvoir te proposer d'utiliser XMLSpy pour ce gnere de conversion. Tu peux avoir le logiciel en version d'évaluation sur www.altova.com.

J'espère que ça t'aidera
A+

Cette discussion est classée dans : créer, création, xml, dtd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en Débutant: Création d'un barre d'information [ par sylvanians ] Bonjour,je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mai Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans créer un fichier XML [ par tendresse_isi ] slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form [ par bibarouma ] Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales