begin process at 2010 02 10 07:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML Internationalization

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Internationalization

mardi 17 octobre 2006 à 07:20:28 | XML Internationalization

herissonne_4

Bonjour,

mon pb est assez specifique, j espere que qqun pourra m aider.

Je dois creer une application sous VS2005 qui fait appel a differents .resx pour la traduction.

A la main, j utilise des outils de TMX et XLIFF qui me donne des fichiers xml qui sont ensuite convertis en .resx

Le pb c que je dois faire un script qui genere automatiquement les fichiers .resx et qui me permette d ajouter de nouvelles langues et des nouveaux string. Et je vois pas comment je peux faire ca automatiquement .... Si qqun pouvait m eclairer ca me sauverait la vie.

mardi 17 octobre 2006 à 10:00:36 | Re : XML Internationalization

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est ce qui t'empêche de faire un copier/coller d'un fichier resx et de le modifier ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 17 octobre 2006 à 11:24:39 | Re : XML Internationalization

herissonne_4

C est vrai que vu comme ca je fais un copier coller sans mes traductions et je remplis de nouveau pour une autre langue. Et si je veux ajouter un nom j ouvre tous mes fichiers.

Mais je sais pas l explication du projet parait bcp plus complique

"You do need to find some way of extracting information from the XLIFF and/or TMX files and making them talk to the .resx format you need. But leave the actual scripting until last  - learn to understand the process by hand first, and the scripting will be quite straightforward. "

J ai l impression qu on attend autre chose de moi. Enfin, je me complique peut etre la vie. J ai un peu de mal avec ce projet j avoue.

Cette discussion est classée dans : pb, qqun, xml, resx, internationalization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB XML non-formaté [ par yanis7518 ] Slt à tous et à toutes,Je cherche à parser un fichier XML, le problème est que ce fichier n'est pas formaté comme un fichier XML ( je sais c'est pas t Xml - TreeView : pb ^^ [ par Dami_bachelet ] Bonjour tout le monde, comment allez-vous dans ce monde de la programmation ^^ ? J'ai besion de votre aide concernant un petit prog qui utilise des do Pb avec ressource commune et multilangues [ par fregolo52 ] Bonjour,Je développe avec VS2003.J'ai ce message qui est apparu soudainement (sans raison) :Impossible de trouver des ressources appropriées pour la c word xml et sql server 2005 [ par sajid_morad ] salut tout le mondebon , mon probleme c est que j ai une application qui consiste à facilité  l édition des rapports en utilisant des modele predifini Mettre en cache dans le DataSet le contenu d'un fichier xml [ par herve_labenere ] Je réalise actuellement un lecteur MP3. Je stocke au 1er lancement de l'application la liste des mp3 dans un fichier XML. J'utilise pour cela la class Pb avec Sendkeys [ par aquibad ] Bonjour à tous,Voila, mon problême est le suivant : j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys. Sur le poste de developpement tout fonct regex pour balises xml et html [ par romagny13 ] Bonjour,quelquun aurait t'il une bonne expression reguliere pour trouver les balises HTML ou XML ?je cherches pas tres complique la mais jai juste un Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe [ par ip2x ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j vérifier les tags [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais faire une boucle qui lit tous les tags de mon fichier xml.Je pourrais ainsi vérifier si les tags sont corrects.Je sais charger un Conseil : XML XSD SQL Base de données [ par PegaseJM ] Bonjour,J'ai une petite application à refondre de VB6 vers C#L'application VB6 utilise une petite base de donneés access (9 tables).J'ai commençé la r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales