begin process at 2010 02 09 19:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Xml + Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml + Question

jeudi 25 août 2005 à 10:39:01 | Xml + Question

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un programme qui genère des fichiers xml et je voudrais que chaque fichier xml porte un numéro unique. Quel est le meilleur endroit où mettre ce numéro ? Créer une balise <numero>1546456<numéro> exprès ? Ou bien y'a t'il mieux à faire ? et avec quel classe ?

Par avance, merci.

jeudi 25 août 2005 à 10:41:19 | Re : Xml + Question

Globinours

Moi je te conseille de mettre un attribut sur le premier élement de ton fichier
Du style <document id="123465">...

Voilà aprés si tu nous donnait la structure de ton fichier on y verrait peut être plus clair ;)

jeudi 25 août 2005 à 10:56:16 | Re : Xml + Question

emmanuel9

dans ce gout  là

<personne>
<nom>jean</nom>
<prenom>paul</prenom>
<age>99</age><
</personne>
<personne>
<nom>patrice</nom>
<prenom>gérard</prenom>
<age>99</age>
</personne>

jeudi 25 août 2005 à 11:05:16 | Re : Xml + Question

emmanuel9

tu parles de faire comme ca :

<monxml id = "121654654646">

<personne>

</personne>

etc....

</monxml>

jeudi 25 août 2005 à 11:24:45 | Re : Xml + Question

Globinours

Réponse acceptée !
Exactement c'est qui me semble le plus adapté.

Car il ne s'agit pas réellement d'un élement mais effectivement d'un attributs de ton fichier.

jeudi 25 août 2005 à 11:26:45 | Re : Xml + Question

Cette discussion est classée dans : question, xml, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question DateTime [ par Spidard ] Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un objet DateTime, ou même String, peut importe du moment qu'il "ressemble" à une date a partir du numéro du XML et bases de donnes [ par net2e ] Bonsoir ,je vous souhaite pour vous tous une bonne annees plein de joie et de sante ,concernat ma question je voudrais creer une bases de donnees dans affichage xml [ par tunit68 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide à propos d'une requête avec DOM ou XPATHvoici un bout de mon fichier xml:             04/11/2008<b Lire Custom XML dans docx Office 2007 [ par Antonio01 ] Bonjour, J ai un petit problème de compréhension de la manipulation des Custom XML sous Office 2007. Ma problématique est la suivante : J ai un docume travailler sur de l'XML sans créer de fichier [ par simlaboum ] Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre moye mdb to xml en utilisant using System.Linq [ par dorras7 ] salut,je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq.Merci. Linq to XML [ par shadow1779 ] Bonjour,on trouve de nombreux exemple de Linq to XML sur le net avec la création d'un xml après une requète effectuée avec Linq, néanmoins je recherch Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème :J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes est abstrai Question sur le site [ par Finality ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer ma première source en C# (un logiciel de gestion de projet). Connaissant assez bien le framework . Parcourir un fichier xml avec linq [ par dorras7 ] bjr,je veux savoir comment parcourir tous les elements du fichier XML avec linqMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales