begin process at 2012 02 10 20:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Xml + Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml + Question

jeudi 25 août 2005 à 10:39:01 | Xml + Question

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un programme qui genère des fichiers xml et je voudrais que chaque fichier xml porte un numéro unique. Quel est le meilleur endroit où mettre ce numéro ? Créer une balise <numero>1546456<numéro> exprès ? Ou bien y'a t'il mieux à faire ? et avec quel classe ?

Par avance, merci.

jeudi 25 août 2005 à 10:41:19 | Re : Xml + Question

Globinours

Moi je te conseille de mettre un attribut sur le premier élement de ton fichier
Du style <document id="123465">...

Voilà aprés si tu nous donnait la structure de ton fichier on y verrait peut être plus clair ;)

jeudi 25 août 2005 à 10:56:16 | Re : Xml + Question

emmanuel9

dans ce gout  là

<personne>
<nom>jean</nom>
<prenom>paul</prenom>
<age>99</age><
</personne>
<personne>
<nom>patrice</nom>
<prenom>gérard</prenom>
<age>99</age>
</personne>

jeudi 25 août 2005 à 11:05:16 | Re : Xml + Question

emmanuel9

tu parles de faire comme ca :

<monxml id = "121654654646">

<personne>

</personne>

etc....

</monxml>

jeudi 25 août 2005 à 11:24:45 | Re : Xml + Question

Globinours

Réponse acceptée !
Exactement c'est qui me semble le plus adapté.

Car il ne s'agit pas réellement d'un élement mais effectivement d'un attributs de ton fichier.

jeudi 25 août 2005 à 11:26:45 | Re : Xml + Question

Cette discussion est classée dans : question, xml, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question DateTime [ par Spidard ] Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un objet DateTime, ou même String, peut importe du moment qu'il "ressemble" à une date a partir du numéro du XML et bases de donnes [ par net2e ] Bonsoir ,je vous souhaite pour vous tous une bonne annees plein de joie et de sante ,concernat ma question je voudrais creer une bases de donnees dans affichage xml [ par tunit68 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide à propos d'une requête avec DOM ou XPATHvoici un bout de mon fichier xml:             04/11/2008<b recupérer le numero d'un node dans un fichier xml en c# [ par halimalili ] structure xml: ******** [code=xml] . . . [/code] ********* je veux modifier le nom du field numéro 2 et numéro 6. [color=red]La question:[/color] = modier fichier xml [ par halimalili ] voici ma structure xml: [code=xml] [/code] voici mon code en c#: [code=cs]int j; for (j = 0; j < dataGridView1.RowCount - 1; trier xml selon l'attribut en c# [ par halimalili ] SVP!! je veux le [color=red][size=200]code[/size][/color] c# qui me permet de trier mon fichier xml selon le name du protocol, lorsque je clique sur b Modifier XML [ par guiguizeitzt ] Bonjour, J'ai un fichier XML du genre : [code=xml] valeur1 valeur1 valeur2 valeur2 C# Lire fichier XML afficher images Bitmap [ par thib89 ] Bonjour a tous, Je débute en C#, et j'ai un problème. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? Je vous explique, j'ai un fichier de con integré savefiledialog et openfiledialog [ par dragstere42 ] bonjour je viens de faire un lecteur audio et je voudrai serialiser et deserialiser la playlist j'ai fait 2 codes affin de serialiser en .txt et l'au Problème avec la structure d'un fichier xml dans un dataset [ par hackman116 ] Bonjour, J'utilise le code suivant pour importer un fichier xml dans un dataset. [code=cs]string filePath = @"d:\FichierInputXml.xml"; X

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales