begin process at 2012 02 11 01:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml sous c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml sous c#

mercredi 25 juin 2008 à 12:14:25 | xml sous c#

morad_smi

bonjour chers développeurs !!!
Pourriez vous me dire comment je peux importer un fichier XML sous C# sans que le programme vérifie le contenu, en effet j'utilise la méthode load( ) mais ça génére une exception quand le fichier est mal fait alors que moi je veux l'importer quand meme
Merci beaucoup d'avance
mercredi 25 juin 2008 à 12:28:28 | Re : xml sous c#

SharpMao

Membre Club
Hello,

Si ton fichier est mal formatté, pas de miracles, tu devras le lire comme un fichier texte.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
mercredi 25 juin 2008 à 14:17:41 | Re : xml sous c#

morad_smi

oh nooooon !!! je suis dans la merde alors  :s
mercredi 25 juin 2008 à 14:32:58 | Re : xml sous c#

SharpMao

Membre Club
Ou alors, tu trouves pourquoi le fichier est mal formatté, tu le corriges, et tu le charges comme un document xml.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
jeudi 26 juin 2008 à 00:24:16 | Re : xml sous c#
jeudi 26 juin 2008 à 11:45:26 | Re : xml sous c#

morad_smi

d'accord merci je vais voir le parser manuel, c'est que en fait mon programme est plutot pour traiter les balises d'un HTML sauf que en le considérant comme un XML ça devient plus facile vu que il n'ya pas ( à ce que je sache) des classes pour le format HTML
c'est pour ça que la solution de le corriger et le bien formatter n'est pas interessante pour mon cas ...
enfin bref , je vous remercie et je vais voir tout ça

Amicalement
MoraD
samedi 28 juin 2008 à 22:01:55 | Re : xml sous c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est du HTML, le Html Agility Pack vaut peut être la peine d'être évalué.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier xml [ par david3000 ] Bonjour Je voudrai savoir comment importer un fichier xml(image 3d recuperé sur la banque d'image 3d de google)en c# avec directx. Le fichier xml cont XML + XSL --> export excel (pbm de type) [ par 76julien ] Bonjour la communauté, je vous expose mon problème : j'ai un fichier XML associé à un fichier XSL pour le schéma. L'export se passe bien excepté une Comment lire le contenu d'un fichier Xml en c# [ par haloulou87 ] Salut, J'ai cherché comment je peut lire un fichier Xml et j'en ai trouvé pas mal de chose mais tous dans le cas ou les balises sont de la forme suiva télécharger un fichier XMl [ par maroonet ] bonjour, je travail avec le spicIE pour faire un plugin et je veux télécharger un fichier XML qui se trouve dans un serveur. comment je peux faire ce fichier xml [ par maroonet ] bonjour je veux écrire un fichier XML et je veux le remplir par des donnés,ces donnés sont celle que j ai sélectionne dans une datagrid.comment je pe Chargement listbox via fichier en WPF [ par sfurmanek ] Bonjour, je cherche désespéremment à remplir une listview avec un fichier XML pour avoir un résultat sous forme de table. Mon fichier XML (des table Enregistrement des données d'un textbox dans un fichier xml [ par lilia123 ] Bonjour, comment enregistrer les données d'un textbox dans un fichier xml. merci Création d'une DTD pour valider fichier XML [ par damsdu64 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois valider mon fichier XML existant avec une DTD mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas d'endroi Valider um xml avec xsd [ par afafa ] Bonjour, j'ai crée un ficher.xsd et à partir de celui-ci j'ai crée un fichier.xml, mon probléme , c'est de valider le fichier .xml avec le fichier.xs Affichage des données d'un fichier xml [ par Sucaf ] Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,627 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales