Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML to PDF SANS NFOP [ Multimédia / Autre ] (laurent57150)

lundi 30 avril 2007 à 11:27:00 | XML to PDF SANS NFOP

laurent57150

Bonjour,

Quelqu'un sait si il existe une alternative à NFop pour la transformation de XML en Pdf?

Merci,
Laurent

lundi 30 avril 2007 à 20:54:21 | Re : XML to PDF SANS NFOP

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
A part les activex de writer ou l'imprimante PDF, je n'en connais pas.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : xml, pdf, to, nfop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml XML to SQL [ par citt ] Bonjour,Voila j'ai un fichier xml qui se compose en 3 parties dont les deux dernier qui se repete une centaine de fois. Exemple   <nomfichie convertion excel to pdf [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui devloteur et je cherche a automatiser la création de mes fichier pdf avec asp.net en C# sur un serveur IIS qur lequelle il y a acrobat Linq to XML [ par shadow1779 ] Bonjour,on trouve de nombreux exemple de Linq to XML sur le net avec la création d'un xml après une requète effectuée avec Linq, néanmoins je recherch XML To SQL [ par samir908 ] Salut,je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut m how to pass XML file to my constructor C# [ par houdaprog ] Hi ;I would pass a XML file to a constructor c# to extract data from this file and to use this data.please help me; convertir du XML en PDF [ par hoodlum ] Bonjour a tousJ'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas .Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour mon p Image dans une transformation XML->RTF ou XML->PDF [ par DeadEye0112 ] Bonjour,J'ai un problème avec les images et la transformation XSLT.Lors de la création d'un fichier (RTF ou PDF) à l'aide d'un XSLT, je réussis à mett Linq to XML [ par DCWeb ] Bonjour,J'aimerai savoir si ça pose un problème de charger un fichier XML de plusieurs dizaines de Go afin de le traiter avec LinqCordialementDCWeb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.