begin process at 2010 02 09 20:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

XML To SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML To SQL

mercredi 10 septembre 2008 à 15:12:55 | XML To SQL

samir908

Salut,
je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut me permettre ca et merci

ah_samir
mercredi 10 septembre 2008 à 15:53:22 | Re : XML To SQL

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Pourrais-tu donner plus de précision quant à ta question, merci ^^
Qu'entends-tu par: transformer un fichier XML en requête SQL ???

Billou_13
mercredi 10 septembre 2008 à 16:14:24 | Re : XML To SQL

samir908

Je travaille sur une aplication qui stock les donnée ds un annuaire LDAP à partir d'un model info xml. mnt on m'a demandé a partir de ce meme fichier xml de generer une base de donnée sql qui va remplacer LDAP

Voila un morceau de mon fichier xml:

<CIM DTDVERSION="2.0" CIMVERSION="2.0">

< DECLARATION >

< DECLGROUP >

< QUALIFIER.DECLARATION TOSUBCLASS ="false" ISARRAY="false" OVERRIDABLE="true" TRANSLATABLE="false" NAME="Abstract" TYPE="boolean">

< SCOPE INDICATION ="true" PROPERTY="false" CLASS="true" REFERENCE="false" ASSOCIATION="true" PARAMETER="false" METHOD="false"/>

< VALUE >false</VALUE>

</ QUALIFIER.DECLARATION >

< QUALIFIER.DECLARATION TOSUBCLASS ="true" ISARRAY="false" OVERRIDABLE="false" TRANSLATABLE="false" NAME="Aggregate" TYPE="boolean">

< SCOPE INDICATION ="false" PROPERTY="false" CLASS="false" REFERENCE="true" ASSOCIATION="false" PARAMETER="false" METHOD="false"/>

< VALUE >false</VALUE>

< QUALIFIER.DECLARATION TOSUBCLASS ="true" ISARRAY="false" OVERRIDABLE="false" TRANSLATABLE="false" NAME="Aggregation" TYPE="boolean">

< SCOPE INDICATION ="false" PROPERTY="false" CLASS="false" REFERENCE="false" ASSOCIATION="true" PARAMETER="false" METHOD="false"/>