Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : XML en TXT [ Base de données / XML ] (lamiruth)

lundi 31 juillet 2006 à 14:43:53 | XML en TXT

lamiruth

Bonjour à tous,
Comment puis obtenir dans un fichier txt des données d'un fichier XML sans faire du code ?
Quelquun m'a parlé de XSL
Qu'en pensez vous?
Merci

lundi 31 juillet 2006 à 15:00:47 | Re : XML en TXT

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mouaip... XSL... mais XSL c'est du code... quoi qu'on en dise.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

lundi 31 juillet 2006 à 15:01:38 | Re : XML en TXT

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu ne connais pas XSL tu peux commencer par jeter un oeil ici.

VC# forever

vendredi 11 août 2006 à 10:16:46 | Re : XML en TXT

lamiruth

Bonjour à tous,
concrètement ,je souhaite transformer un document du XML vers TXT.
voici le format de données XML:
<Listeproduits>
<produit>
<code>DER1</code>
<Prix>345</Prix>
<promo1>340</promo1>
<promo2>340</promo2>
<promo3>340</promo3>
</produit>
<produit>
<code>DER1</code>
<Prix>3452</Prix>
<promo1>3403</promo1>
<promo2>3404</promo2>
<promo3>3403</promo3>
<produit>
<code>DER2</code>
<Prix>32</Prix>
<promo1>34403</promo1>
<promo2>2404</promo2>
<promo3>5403</promo3>
</produit>
< ;/Listeproduits>

je souhaite concevoir un fichier XSL pour transformer le fichier produit.xml en
produit.txt dont le format de données est:

DER1;345;340;340;340
DER1;3452;3403;3404;3403
DER2;32;34403;2404;5403

Remarque:possibilité de doublons.
SVP auriez vous une idée sur  ce fichier xsl,je n'y arrive pas!
merci

vendredi 11 août 2006 à 12:09:08 | Re : XML en TXT

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye ca... (de tête)

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<xsl:stylesheet version="1.0">
<xsl:output method="text" />
<xsl:template match="/produit">
    <xsl:value-of select="concat(@code, ';', @Prix, ';', @promo1, ';', @promo2, ';', @promo3)" />
</xsl:template>
</xsl;stylesheet>

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classé dans : fichier, txt, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= fichier txt [ par kedric ] bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox merci d a XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré [ASP][C#] Validation de fichier XML [ par vonbier ] Salut,j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichier e XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse CreateText() [ par JCpp ] Je voudrais enregistrer une page d'un site en format XML.J'ai trouvé une source qui mémorise le contenu de la page en «string»http://www.csharpfr.com/ C# Enregistrer dans un fichier text [ par dib.fred ] voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox.je cree un fichier:FileStream fs =new FileSt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.