begin process at 2010 02 09 20:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

XML, XSL et Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML, XSL et Date

samedi 11 juin 2005 à 00:40:43 | XML, XSL et Date

creanova2000

Bonjour ,

J'essaye de faire une xml transormation en utilisant un fichier xsl

Tout Fonctionne sauf une chose qui n'est pas bien C'est que les date sont de la forme :

2005-03-15T00:00:00.0000000-05:00

Comment je peux me debarrasser de ca je veux que cela soit :  2005-03-15

voici le code de fichier.cs :

try

{

con1.Open();

//Fill a dataset with records from the Customers table.

DataSet objDataset = new DataSet();

objAdapter.Fill(objDataset);

//Create the FileStream to write with.

System.IO.FileStream fs = new System.IO.FileStream(@"C:\test.xml", System.IO.FileMode.Create);

//Create an XmlTextWriter for the FileStream.

System.Xml.XmlTextWriter xtw = new System.Xml.XmlTextWriter(fs, System.Text.Encoding.Default);

//Add processing instructions to the beginning of the XML file, one

//of which indicates a style sheet.

xtw.WriteProcessingInstruction("xml", "version='1.0'");

xtw.WriteProcessingInstruction("xml-stylesheet", "type='text/xsl' href='test.xsl'");

//Write the XML from the dataset to the file.

objDataset.WriteXml(xtw);

objAdapter.Fill(objDataset);

//Create the FileStream to write with.

System.IO.FileStream fs2 = new System.IO.FileStream(@"C:\test.htm", System.IO.FileMode.Create);

//Create an XmlTextWriter for the FileStream.

System.Xml.XmlTextWriter xtw2 = new System.Xml.XmlTextWriter(fs2, System.Text.Encoding.Unicode);

//Transform the XML using the stylesheet.

XmlDataDocument xmlDoc = new XmlDataDocument(objDataset);

System.Xml.Xsl.XslTransform xslTran = new System.Xml.Xsl.XslTransform();

xslTran.Load(@"C:\test.xsl");

xslTran.Transform(xmlDoc, null, xtw2);

//Close the database connection.

con1.Close();

}

catch (Exception exp1)

{

}

Merci d'avance

creanova
samedi 11 juin 2005 à 11:13:30 | Re : XML, XSL et Date

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
La façon dont la date est stockée dans ton fichier est-elle vraiment importante ?
Je pense que non. Et puis ensuite, tu vas certainement constuire un DateTime object, à partir de ton string (qui est ta date). A partir de cette instance, tu pourras récupérer toutes les informations que tu voudras au sujet de la date...

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : system, xml, xsl, filestream, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer données venant d'une form dans fichiers XSL/XML [ par Obcts ] Bonjour,J'essaye de trouver des pistes pour inserer des données provenant de formulaires d'une forms dans un fichier XSL.Par exemple chaque champ text [c#/ xml] comment faire modification d'un document xml ou xsl [ par moha_yougo ] pour faire des modification sur un document xml ou xsl apartir d'un controle est ce que je doit copier ces fichies dans des fichiers text puis faire l XML généré avec un encoding utf-16 [ par sebgirard ] Bonjour tout le monde,Afin de générer un pdf, je sérialize une class avec la class System.Xml.Serialization.Malheureusement, il me met un encoding "ut XML [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une fonction qui fait la transformation XSL en recevant un XML. La fonction ci-dessous fonctionne très bien si elle reçoit en paramètre : Fichier [ par RM50Man ] Je cré unn fichier comme ceci(peut importe l extension du fichier) FileStream fichierCry = new FileStream</FO Problème avec du xml-RPC [ par billou_13 ] Voila, alors j'ai rien trouvé ici au sujet du xml-RPC alors je fais appel à ceux qui connaissent. J'ai trouver une librairie permettant d'exploiter le serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 e Filestream est introuvable [ par lutin06 ] SalutFranchement ya des trucs incompréhensibles quand meme.J'ai un code de ce type :[CODE]using System;using System.IO;using System.Runtime.Serializat XmlSerialize espaces blancs [ par alicvb ] Bonjour,Voilà mon problème : j'essaie de sauvegarder une classe en xml via les methode Serialize et Desserialize de la classe XmlSerializer.Je n'ai pa Problème sérialisation XML WebService [ par blat ] Bonjour,Voila mon problème : je tente de créer un webservice qui accède à un autre webservice. Pour ce faire, j'ai crée un proxy du webservice que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales