begin process at 2012 02 10 11:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

xmlreader et remise au début..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmlreader et remise au début..

mardi 15 août 2006 à 03:13:44 | xmlreader et remise au début..

tracks62

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la lecture d'un xmlreader...

le code ressemble a ca :

XmlReader

r = XmlReader.Create("test.xml");
for(int i=0;i<3;i++){
   r.ReadToFollowing("root");
   r.MoveToFirstAttribute();
    console.write(r.IsStartElement());
    xslt.Transform(r, null, str);
    ......
}

Le premier passage dans le for fonctionne bien... mais a partir du deuxieme ca ne passe plus...
et a premiere vu cela provient du xmlreader que j'arrive pas a remettre au debut.
Quelqu'un saurait comment faire ?

merci
mardi 15 août 2006 à 08:16:09 | Re : xmlreader et remise au début..

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ca ne passe plus!? Ca veut dire quoi?? Y'a une exception?
(Es-tu sûr d'avoir plus d'un élément s'appelant "root" dans ton file ? (et ReadToFollowing return un booleen !))

Sinon, pour voir plus précisément d'où vient l'erreur, tu peux mettre en commentaire la ligne
// xslt.Transform(r, null, str);
parce que je pense que c'est celle-ci qui pose problème...

VC# forever
mardi 15 août 2006 à 09:50:00 | Re : xmlreader et remise au début..

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En tout cas côté navigation dans le XmlReader tu ne pourra pas retourner en arrière, cette classe permet une lecture uniquement vers l'avant, comme l'arbre DOM n'est pas déterminé (ce qui d'ailleurs te permet de traiter des fichiers de quelques millions de noeuds sans problème).

Si tu as besoin de naviguer dans ton document et que ton volume de données est raisonnable regarde du côté du XmlDocument, ça devrait te faciliter la vie.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : for, début, remise, xmlreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorisation [ par CrAShGuN ] Re,Comme personne n'avait compris mon message je le reposte... Je voudrais savoir comment faire pour mettre automatiquement en une couleur bleu le tex Début difficile en C# [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de passer du VB6 au C# et j'ai pas mal de problèmes!Surtout en ce qui concerne les conversions.Voilà, je voudrais faire:Conversion d' Les pointeurs for newbie [ par neodante ] Salut tout le monde,j'ai comme projet avec plusieurs personnes de mon école de créer un petit jeu en 3D à l'aide de C#. Mais en essayant de manipuler ACCESS mensualisation [ par Kati83 ] Bonjour,J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'assez calé en Access...J'ai essayé de mettre plusieurs posts dans différents forums mais je n'ai touj ACCESS Mensualisation [ par Kati83 ] Bonjour,J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'assez calé en Access...J'ai essayé de mettre plusieurs posts dans différents forums mais je n'ai touj Noms de variables dans une boucle for [ par tiju50 ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style :for(int i = 1 ; i for(int boucle for [ par xelr90 ] Bonjour,je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for.est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 fois Bug dans la boucle for [ par wil51 ] Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution.Voila le code que j Boucle dans un tableau à 2 dimensions [ par boninou ] Bonjour !Je suis étudiant en première année de BTS IG et il m'a été demandé de faire unexercice pour lequel j'aurai besoin d'un peu d'aide.Je travail un probleme consernant javascript [ par khabsa ] je veux realiser un tableau d une table de multiplication .dans la colone 1 il y a x puis 1 à 9 et dans la ligne 1 il ya aussi x pui 1 à 9 .    ex:   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales