begin process at 2010 02 09 23:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

xmltextreader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xmltextreader

lundi 21 janvier 2008 à 19:04:49 | xmltextreader

DanMor498

#region

XML

public void XmlWrite( string sFileName, string pwd)
{
XmlTextWriter XmlTextWriter = new XmlTextWriter (sFileName, System.Text. Encoding .UTF8);
XmlTextWriter.WriteStartDocument();
XmlTextWriter.WriteComment(
"Attention! Ne Pas Supprimer." );
XmlTextWriter.WriteStartElement(
"Settings" );
XmlTextWriter.WriteElementString(
"ENC_SET" ,pwd);
XmlTextWriter.WriteEndElement();
XmlTextWriter.Flush();
XmlTextWriter.Close();
}

public string XmlRead( string sFileName, string pwd)
{
System.Xml.
XmlDataDocument doc = new System.Xml. XmlDataDocument ();
doc.DataSet.ReadXml(sFileName);
// Verifie que la Table Settings Existes
if (doc.DataSet.Tables.Contains( "Settings" ))
{
//Récupère les données
pwd = doc.DataSet.Tables( "Settings" ).Rows(0).Item( "ENC_SET" );
Password = pwd;
}
return Password;
}

#endregion
Bonjour tout le monde ca
Moi ca irais mieux si une personne Pourrait me dire ce qui ce passe ici avec ce texte en haut
// Pour ce qui de creer le fichier ca va pour la lecture La! c est le probleme

on me dit que tables est une propriete  et que je l'utilise en methode
et c'est pourtant cette ligne en particulier que le programme doit lire 

Peut me dire ou je fais l'erreur

Merci pour votre aide.
DanMor
lundi 21 janvier 2008 à 19:10:00 | Re : xmltextreader

DanMor498

Je Mexcuse je sais pas ce qui c est produit mais le text est defait et des mot ce sont ecrit 

Mais je crois que cela ce lis quand meme   mais je repose ma question
on me dit que tables est une propriete  et que je l'utilise en methode
et c'est pourtant cette ligne en particulier que le programme doit lire 

Peut- on me dire ou je fais l'erreur

Merci pour votre aide.

DanMor

lundi 21 janvier 2008 à 19:52:08 | Re : xmltextreader

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Contrairement au VB, en C# pour acceder au items d'une collection, il faut utiliser des crochets [] et non pas des parentheses (), autrement le compilateur croit que tu fais appel a une méthode.

Par exemple, pour acceder a la Table "Settings" de ton dataset : DataSet.Tables["Settings"]

Mx
MVP C#

mardi 22 janvier 2008 à 02:15:24 | Re : xmltextreader

DanMor498

Merci beaucoup je reguarde ca

a+

DanMor

Cette discussion est classée dans : string, settings, xmltextwriter, pwd, sfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem Propriété Get et Let en C# ? [ par DrChal ] DrChalSalutJ'aimerai convertir en C#, le code vb suivant en C#:Dim sOpsArgsDataBase As String Public Property Let OpsArgsDataBase(sArgsDataBase As Str string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d Prise de tête avec ToString [ par Wolf ] COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN TABLEAU DE BYTE EN STRING????????????????Mes murs commence à s'écrouler à force de me tapper la tête dedans!Voilà 2 Majuscules - minuscules [ par gg00xiv ] comment fait-on pour mettre une chaine de caracteres (String ou string) toute en minuscule ou toute en majuscules.Genre un Upper() ou Lower()Merci String (tableau) [ par JCpp ] Comment on realise un tableau de string en C# ?exemple :string [] a; // a[0]="toto"; a[1]="titi";Mercihttp:// Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p Prob avec Array [ par Morpheus51Neo ] Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#.Voici le problème de programmation qui se pose :Je n'arrive pas à utiliser Contains pour pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à string->double [ par Jula ] et ui c bidon comme question...mais je ne sais pas comment on fait pour convertir une string en double...quelqu'un peut m'aider?Dans la vie faites com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales