Accueil > Forum > > > > [XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !!
[XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !!
dimanche 27 avril 2008 à 15:10:31 |
[XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !!

daikyo
|
Bonjour, Je rencontre un petit problème concernant le partage de mon projet, je souhaite envoyer le "Debug" ou même la "Release" comme je le fais depuis déjà 1-2 semaines à un ami pour qu'il voye l'avancement du projet. Le problème est que depuis hier seulement, il n'est plus possible pour aucune personne autre que moi d'exécuter le projet ! Je l'ai envoyé à 2 personnes et ces 2 personnes ont une erreur de type : "le programme a rencontré une erreur et doit fermer blabla..." Ces 2 personnes ont bien sur le framework XNA 2.0 installé, il y a encore 2 jours cela marchait très bien chez eux. Et depuis, ça ne fonctionne plus... Je vous demande de l'aide s'il vous plait, si mon ami graphisme ne peut même plus voir à quoi ressemble le jeu auquel il participe c'est embétant xD
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 15:41:14 |
Re : [XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !!

coq
|
Salut, Si tu utilises un contrôle de codes sources tu vas pouvoir aisément remonter à la dernière version qui marchait et voir ce qui s'est passé. Dans le cas contraire ça va etre plus coton, mais quoiqu'il arrive il faut que tu regardes ce qui a changer depuis la dernière version qui fonctionnait. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 16:41:15 |

daikyo
|
Comment mettre en place ce système de contrôle de codes sources ?
Je ne pense pas qu'il soit activé par défaut avec Visual Studio 2005, je n'en ai pas vu l'existance. Je travaillais avec les spritesheets pour intégrer les animations, j'ai remanié des constructeurs de classe...
Je ne sais vraiment pas d'où ce plantage peut venir :( En tout cas, ça me déprime de rencontrer des problèmes de ce genre qui paraissent vraiment bêtes, surtout que ce projet est pour mon BTS qui est dans moins de 2 mois :/
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 16:47:28 |

coq
|
Ha non si tu ne sais même pas ce que c'est là c'est sur que c'est mort pour cette piste là :-) Renseignes toi sur les solutions comme Subversion (pas Visual SourceSafe, si tu peux en rester loin ce n'est pas plus mal) Tu n'as plus qu'a "remonter le temps" dans la douleur pour trouver le problème. Bon courage. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 19:57:22 |

MasterShadows
|
Salut Daikyo, pour savoir ce qui ne va pas, écrit ceci dans ton fichier program.cs : public static void Main() { try { using (Game1 game =new Game1()) game.Run(); }
catch (Exception e) { System.Windows.Forms.MessageBox.Show(e.ToString()); } } N'oublie pas de référencer System.Windows.Forms dans ton projet
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 20:06:49 |

daikyo
|
En effet, très bonne idée, merci ;)
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 20:08:01 |

daikyo
|
Mais le problème a été trouvé : impossible de charger des fichiers image très grosses sur certains PCs !
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 22:28:22 |

MasterShadows
|
Si c'est un problème de grosses textures, alors essaie pour un max de portabilité de ne pas dépasser une texture de taille 2048 x 2048...
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, projet, personnes, compatible, xna
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin de trop d'aide [ par ddpetit ]
Bonjour à tout le monde,J'ai envie de réaliser un gros projet open source qui serait un service vocal pour les personnes ne possédant pas internet ou
Projet d'installation utilisant DirectX [ par aquanovax ]
Bonjours, j'ai une application qui utilise DirectX et un projet d'installation. Le projet d'installation à ajouté les dépendances (DirectX) automatiq
Excel Object library 11.0 [ par sid_a7med ]
Bonjour, Voila j'ai terminé un projet sous c# et j'utilise une option d'export Excel qui marche à merveille. Le pb c'est que je dispose d'Office 2007
Projet Pocket PC [ par paloxicide ]
Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba
Pocket PC et formulaire père fils [ par paloxicide ]
Je développe une application pour pocket PC CE 5.0.Je voudrais créer une fenetre pere ou tous les autres formulaires viendrait s'ouvrir en tant que fi
Projet [ par DedeSurf ]
Bonjour,Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encript
executable [ par bousfiha ]
bonjour.je vien de développer mon premier projet en c# .net,et j'ai généré l'executable (générer projet) et ça a marché sur mon pc ou .net est install
Exportations de projets XNA [ par nfs65 ]
Bonjour,Je me suis attaqué depuis peu à XNA, j'ai installé des tous les composants comme expliqué sur XNA Creator, donc tout fonctionne parfaitement c
Projet de déploiement et COM [ par ChamY ]
Bonjour,Pour un projet je développe un application que je dois lancer à partir du menu contextuel d'internet explorer. Donc j'utilise un VB script qui
Recherche Imap avec SSL [ par Cipoli ]
Bonjour a tous,Je cherche depuis quelque temps maintenant des composants gratuit qui me permetterai de recevoir des mails.Il est impératif que le comp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|