begin process at 2010 02 10 00:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Xpath qui me retourne un booléen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xpath qui me retourne un booléen

vendredi 16 janvier 2009 à 16:35:43 | Xpath qui me retourne un booléen

EmacLi

Bonjour,

Je voudrais savoir si la valeur d'un noeud xml est égal à la valeur de mon paramètre sans récupérer le noeud et tester la valeur par rapport à mon paramètre.
Ex : //Personne/Nom='toto'

Ce xpath devrait me retourner un booléen normalement !?

Comment implémenter ça ?

Merci d'avance

(vs2008, frk 3.5)
vendredi 16 janvier 2009 à 18:02:16 | Re : Xpath qui me retourne un booléen

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Si tu es sous framework 3.5, je te conseille de regarde LinqToXml.
Sinon, pour XPath: http://www.csharpfr.com/tutorial.aspx?ID=536

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : valeur, noeud, retourne, booléen, xpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un noeud quand on fait click droit ! [ par nicola2s ] J'ai créé un contextMenu sur mon TreeView pour renommer un noeud de mon treeview. Je voudrais dans un premier tps récupérer la valeur ou le text du no Création d'un fichier texte à l'aide d'un document Xml [ par cfz ] Bonjoursj'ai un document Xml à partir duquel je dois créer un fichier texte du genre : Entete n'ayant aucun rapport avec le document XmlNom du noeud : Programme qui retourne une valeur [ par akaii ] HelloJe voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure.Je pensais simplement remplacer la ligne: staticvoid<font s afficher valeur de treeview dans label [ par jojo2666 ] Bonjour a tous, je suis novice dans ce language, et je cherche a afficher qq chose:j'ai un tree view que je rempli a l'aide d'un datatable.Ce que je v Lister les noeud avec Xpath [ par ginfo ] Salut Voila je travaille sure ce fichier XML : 1 peugeot 206 CC 230 selection d'un noeud de treeview [ par yelima ] salut,je veux recuperer le noeud selectionné d'un treeview.J'ai essayé treeView1.selectedNode.tostring() mais il m'affiche comme valeur dans le textBo Xpath amateur ? [ par micbristol ] Salut ! Un message de desespere, je savais que j'etais pas tres fort mais la je m'avoue completement nul ! Ca fait 6 heures que je cherche sur le net Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre [ par hadhber ] soit ce code en vb.net : Dim Ret AsInteger <p Problème pour récuperer un noeud [ par GoldenSun2 ] Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser 2 Attribuer valeur d'une ligne d'un txt a une variable [ par Angelssen ] Bonjour le petit problème journalier est que je cherche a attribuer a une variable "int" le chiffre contenu dans une ligne d'un fichier txt, cela est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales