begin process at 2012 02 10 22:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

zero deployment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zero deployment

vendredi 21 décembre 2007 à 19:13:52 | zero deployment

JajaneD

Bonjour,
je me lance dans le zero deploy cette semaine mais la seule source que j'aie trouvée (http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/07/NetSmartClients/default.aspx?print=true&loc=null ) ne suffit pas à mes questions:
J'ai écrit une application_test en c# que je eux pouvoir lancer à partir d'une URL. Je me suis heurtée à deux problèmes:
> Si l'application ne fait pas appel aux bases de données, je peux l'appeler sur le poste de développement à partir de start| run
> Les autres postes du réseau n'arrivent pas à accéder à l'application; le téléchargement ne fonctionne pas.
Toutes les suggestions sont bienvenues.
R
mercredi 26 décembre 2007 à 18:40:18 | Re : zero deployment

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
L'article que tu cites est périmé... Si tu utilises VS 2005 ou 2008 tu peux utiliser la technologie ClickOnce qui a été créé afin de répondre à ta problématique.
Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur MSDN [ Lien ]
++

Patrice
[ Lien ]
mercredi 26 décembre 2007 à 19:08:27 | Re : zero deployment

JajaneD

Merci, je vais lire ça!
A bientôt!
RD

Cette discussion est classée dans : application, partir, zero, deployment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application lancement du navigateur à partir d'une application .NET C# [ par safisoft ] bonjour; comment pourrai-je afficher une page web à partir d'une application windows en C#, genre avec un clique sur un boutton ou un menu le navigate Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens comment enregistrer sous Access avec Oledb [ par hlayachi ] bonjourdans mon application, un datatable recoit les donnees à partir d'un datagrid.cmt enregistrer la table dans une bdd  .mdb  à partir de mon appli Look XP - Manifest à partir d'un réseau [ par dotwarner49 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application. Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualStyles mise à jour d'une vue à partir d'une application C# [ par sygmo ] Bonjour à tous.je demande votre aide pour resoudre un programme au niveau du developpement d'une application ecrite en C#. mon probleme est le suivant Accès au système de fichiers local à partir d'une application en réseau [ par moscovisci ] Bonjour, J'ai développé une application qui liste une arborescence de dossiers et de fichiers et qui à partir de ce résultat génère un fichier Excel a service web combobox [ par benameur11 ] Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai réus Probleme de manisfeste [ par Byrong ] Bonjour j'ai créer plusieurs logiciels mais à chaque fois le même problème. J'utilise visual studio express 2010(C#). Il compile le programme sans e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales