begin process at 2010 02 10 08:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

zoom baveux avce DDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom baveux avce DDraw

jeudi 12 février 2004 à 13:51:53 | zoom baveux avce DDraw

Popolino69

Bon voila : j'ai une surface en mode fenetree; Quand j'affiche mon image dessus avec une echelle 1/1, ca marche nickel mais quand je reduis ou augmente la taille par rapport a l'original, ca me fait un zoom tout moche avec des contours tout baveux, du meme genre que le zoom de l'apercu windows.

Y a t il moyen de changer ca, parce que ca craint assez...

Merci.
jeudi 3 février 2005 à 17:01:01 | Re : zoom baveux avce DDraw

Gwaihir

Membre Club
Euhh, je sais pas trop, normalement, sa dépend de la taille de ton image :
Si tu affiche un bitmap de 300 * 200 sur une fenêtre de 300*200, sa devrait aller, mais maintenant, si tu l'affiche sur du 1024*768, sa sera pas tout à fait pareil ...
Bref, ece que ton image est relativement petite par rapport à la taille de ta fenêtre ???

Cette discussion est classée dans : zoom, avce, ddraw, baveux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DDraw : mode fenetré? [ par Popolino69 ] J'ai lu le tutorial sur DxDraw et j'ai etudie l'application qui va avec, tout marche bien, cependant, le programme tourne en mode plein ecran.Est-il p [GDI+] DrawLine et Zoom [ par ZogStriP ] Je suis en train de faire un logiciel qui ressemble un peu à Paint (surtout pour l'édition au pixel prés et pour le zoom)Malheureusement je n'arrive p Double buffering et lenteur d'affichage [ par takamura ] Bonjour j'essaye de  réaliser un logiciel tout bête qui affiche la map d'un jeu.je souhaite que l'on puisse zoomer /dezoomer sur cette carte. le probl zoom evolue [ par Moucave ] Bonjour tout le monde,   Je cherche a faire un zoom sur une image contenue dans une picturebox. J'ai regarde pas mal de codes concernant les zooms sur zoom dans picturebox [ par Moucave ] Bonjour,  Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zoom e Image et Mémoire [ par Ordinastie ] Bonjour tout le monde.Voila, je me fais une petite appli en C# et je suis amené a utiliser une grosse image (1500*1500) que je peux dragger pour centr zoom dans autoresize picturebox [ par kakol ] Bonjour,J'essaie desesperement depuis un certain temps d'ajouter une fonction zoom au code de Kangoo06 : http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832 , zoom loupe [ par kakol ] Bonjour,Je planche toujours sur une fonction de zoom sur une picturebox. J'ai reussi (en tres grande partie grace a Fildomen) a zoomer sur l'image gra Gestion des scrollbars avec le zoom : [ par zarmin ] Bonjour , J'ai un petit problème avec les scrollbars d'une picturebox. Au démarrage, il n'y a pas de problème lorsque je scroll sur mon image (qui es Zoom sur un objet Bitmap [ par DashCash ] Hello, je voulais simplement savoir s'il était possible de faire un zoom directement sur un objet de type Bitmap. Je sais qu'on peut facilement zoome

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales